Entreprise Française ! Profitez du robot V3CLEAN® en promotion à 249 € au lieu de 299 € aujourd'hui ! Paiement 3 x sans frais CB disponible !

Livraison et retours

RETOURS REMBOURSEMENTS ET LIVRAISON

----

Les commandes sont livrées en 24h à votre domicile.


Notre politique "satisfait ou remboursé" dure 30 jours. Les frais de retour sont à notre charge.

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine boîte d'expédition incluse.

- Pour effectuer un retour, vous devez nous envoyer un email à contact@v3clean.fr pour demander une étiquette de retour prépayée.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat sans nous avoir prévenu par email.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau, le délais pour voir les fonds apparaitre est compris entre 3 et 21 jours.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes et attendu 21 jours, si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@v3clean.fr.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous une demande de retour par e-mail à contact@v3clean.fr. Ne retournez pas votre colis sans faire de demande par email, cela permet de mieux nous organiser.

Hors période promotionnelle "Frais de retour gratuits" Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.


En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à €50, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

LIVRAISON (détail)

----

Les commandes sont expédiées en 24h, ensuite la livraison est effectuée par la poste en 24h depuis Vineuil France. En période de confinement (partiel ou total) de fêtes de fin d'année, de promotion ou de black friday les délais de livraison peuvent être allongés jusqu'à 14 jours.

Suivi de commande :

Veuillez suivre votre colis via la rubrique "suivre mon colis". Si la page ne charge pas, contacter-nous via le chat.