Résoudre un problème de navigation

Lors de son parcours normal, le robot lave l'ensemble de la vitre sans rien oublier, cependant votre robot ne couvre pas l'ensemble de la surface, voici comment résoudre le problème : 

Veuillez vérifier les points suivants : 
 
- Les patins en plastique et leur supports sont bien clipsés
   
- Vous avez vaporisé beaucoup de produit sur la vitre et sur les patins
 
- Vous lancez la navigation automatique via le bouton métallique présent sur celui-ci
 
Si le robot ne se déplace pas normalement, suivez ces étapes :
 
Etape 1 : Appuyez sur le bouton PAUSE " II ", pour que le robot s'arrête.
Etape 2 : Appuyez sur une des flèches directionnelles, contenant le mot "AUTO" :
Le robot va aller dans la direction choisie, avant de laver l'ensemble de la vitre.
 
Le problème doit à présent être résolu.
 
Si vous constatez que malgré cette manipulation, le robot ne navigue pas correctement, vous pouvez effectuer la manipulation suivante : 
 
Etape 1 : Appuyez sur le bouton PAUSE " II ", pour que le robot s'arrête.
Etape 2 : Appuyez sur le bouton " MODE " pour changer de mode de nettoyage.
Quand le robot BIP 1 Fois, il est en mode 1.
Quand le robot BIP 2 Fois, il est en mode 2.
Quand le robot BIP 3 Fois, il est en mode 3.
 
Pressez le bouton "MODE" plusieurs fois jusqu'à ce que le robot BIP 3 fois et soit donc en mode 3.
 
Vous pouvez maintenant lancer une navigation, le mode 3 va améliorer la navigation du robot et devrait résoudre le problème.